les défis de wetwet
les défis de wetwet
les défis de wetwet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les défis de wetwet

Tu veux perdre du poids ? Tu recherches soutien, motivation et échanges ? Bienvenue à toi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 je te tenais a vous dire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elo7785
Admin
elo7785


Messages : 311
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 38
Localisation : roissy en brie 77

je te tenais a vous dire  Empty
MessageSujet: je te tenais a vous dire    je te tenais a vous dire  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 17:16

Merci


de m'avoir fait confiance pour ce forum tout juste créer il y a 1 semaine


nous sommes pas 200 mais c'est pas ça que je recherche non plus

j'ai dans l'idée que dans quelques semaines on se connaissent plus et qui permettras que chaque soir en rentrant du travail ou au moment dune pause a la maison de se retrouver ici pour discuter de tout de rien de se soutenir quand on craque ,d’être impatiente de voir les belle pertes de poids les changements de taille en vêtement et se dire wahou je suis trop fière de moi j'ai réussis ou quand on perd on se dise c'est pas grave les copine seront la pour te remotiver de déculpabilisé



enfin j’espère faire un bon petit chemin avec vous et nous voir se métamorphosé de jour en jour



donc encore merci a vous de participer a ce forum qui pour le moment petit mais deviendra grand (dans notre coeur ....)


Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefisdewetwet.forumactif.org
Emmacroquette

Emmacroquette


Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2013

je te tenais a vous dire  Empty
MessageSujet: Re: je te tenais a vous dire    je te tenais a vous dire  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 17:50

Le nombre de membres importe peu, c'est la qualité qui compte, et la qualité y est Razz
Les filles les plus sympas sont sur ce forum, et dans peu de temps nous serons aussi les plus jolies queen
Revenir en haut Aller en bas
elo7785
Admin
elo7785


Messages : 311
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 38
Localisation : roissy en brie 77

je te tenais a vous dire  Empty
MessageSujet: Re: je te tenais a vous dire    je te tenais a vous dire  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 17:51

oh je cherche pas que ça soit le forum le plus fréquenté juste que des personnes vienne et s'installe ici en y étant bien ....


merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefisdewetwet.forumactif.org
Emmacroquette

Emmacroquette


Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2013

je te tenais a vous dire  Empty
MessageSujet: Re: je te tenais a vous dire    je te tenais a vous dire  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:10

Eh bien pour ma part je m'y sens bien, mieux que sur le forum wetwet, même si j'y passe aussi; la façon de répondre de certaines aux nouvelles m'a parfois un peu choquée, car ça manquait vraiment d'empathie, et je crois que dans ce long parcours qui nous attend, on a autant besoin de réponses et conseils concrets, que de soutien et de chaleur humaine, c'est la clé de la réussite
Revenir en haut Aller en bas
elo7785
Admin
elo7785


Messages : 311
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 38
Localisation : roissy en brie 77

je te tenais a vous dire  Empty
MessageSujet: Re: je te tenais a vous dire    je te tenais a vous dire  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:03

Emmacroquette a écrit:
, on a autant besoin de réponses et conseils concrets, que de soutien et de chaleur humaine, c'est la clé de la réussite

tout a fait d'accord


pour le forum ww ne n'est plus ce que c’était et c'est bien dommage même si il reste encore des gens sympa la bas .... certaine sont très bonne conseillères mais pas trop diplomate c'est clair mais
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefisdewetwet.forumactif.org
Françoise

Françoise


Messages : 44
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 66
Localisation : Basse Noramndie

je te tenais a vous dire  Empty
MessageSujet: Re: je te tenais a vous dire    je te tenais a vous dire  EmptyLun 1 Avr 2013 - 9:38

Bonjour

Pour moi j'ai pris place dans le canapé de ce forum avec plaisir et une bonne tasse de café en main quand je viens vous lire ou papoter

Merci de ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
http://contre-vents-et-marees.over-blog.net/
gunelle33

gunelle33


Messages : 91
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 62
Localisation : Gironde

je te tenais a vous dire  Empty
MessageSujet: Re: je te tenais a vous dire    je te tenais a vous dire  EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:26

Pareil pour moi, je me sens beaucoup mieux ici que sur le forum du site.
De plus je suis contente de pouvoir discuter avec vous toutes.
La route sera longue et au fil du temps on apprendra à mieux se connaitre, s’apprécier, ensemble on est plus forte. flower
Revenir en haut Aller en bas
elo7785
Admin
elo7785


Messages : 311
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 38
Localisation : roissy en brie 77

je te tenais a vous dire  Empty
MessageSujet: Re: je te tenais a vous dire    je te tenais a vous dire  EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:39

merci beaucoup je suis très touché pas ses quelque mots

et oui le temps fera son travail dans tout les domaines...........
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefisdewetwet.forumactif.org
Contenu sponsorisé





je te tenais a vous dire  Empty
MessageSujet: Re: je te tenais a vous dire    je te tenais a vous dire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je te tenais a vous dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faites vous?
» vous etes partis ou les filles
» alors combien avez vous perdu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les défis de wetwet  :: DIVERS :: papotage-
Sauter vers: