les défis de wetwet
les défis de wetwet
les défis de wetwet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les défis de wetwet

Tu veux perdre du poids ? Tu recherches soutien, motivation et échanges ? Bienvenue à toi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 coucou du 3 avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elo7785
Admin
elo7785


Messages : 311
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 38
Localisation : roissy en brie 77

coucou du 3  avril Empty
MessageSujet: coucou du 3 avril   coucou du 3  avril EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:19

comment aller vous ?


moi ca va mais je suis super fatigué j'i une hâte d’être en vacances encore une semaine et 2 jours ...... depuis janvier ça commence a être long


et puis en ce moment en semaine je suis très svt invité ou on on rentre tard d’ailleurs en ce moment c'est mon soucis car hier j'avais bien respecter mes point mais comme j'ai été inviter bah j'ai dépassé et vendredi nous somme aussi inviter a une fête pour le port de départ de deux collègues a julien et c'est barbecue et chips et gâteau apéro .... je stress trop je sais pas comment gérer avec ma prise de 1 kilo cette semaine (bon c normal avec pâques j'ai pas du tout respecter )

et que manger vous au tit dej

car avant ww je manger 3 princes et un yaourt mais bon vu les point coûte faut abandonner sauf que je sais pas quoi prendre vraiment sans que ça coûte en points que je reste aller jusqu'au repas du midi

j'ai pris des céréale fitness ça va ça me cale bien mais sur le forum beaucoup disent que c'est pas très bien après je prend du pain de mie pareil c pas très économique ... le pain de fibre c'est bien quand je suis a la maison mais vu que svt je mange en 5 min arrivé au travail c'est pas pratique .... ce matin j'ai acheter des galette de riz au chocolat et ça coûte 3 point les 20 g mais j'ai pas trop d'idée et j'ai peur que les flocon d'avoine que j'aime pas






Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefisdewetwet.forumactif.org
gunelle33

gunelle33


Messages : 91
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 62
Localisation : Gironde

coucou du 3  avril Empty
MessageSujet: Re: coucou du 3 avril   coucou du 3  avril EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:31

Moi le matin je prends du pain (souvent de seigle ou baguette) rarement du pain de mie, effectivement ça ne cale pas.
J'adore le fromage, donc je me prends une portion de fromage ou des rillettes de thon, ou du tarama, ou du jambon, bref quelque chose qui tient au corps pour te permettre de tenir la matinée.
Je te conseille de prendre ton petit déj avant de partir au boulot, prends le temps de te poser pour manger ce premier repas de la journée.
Je me base en fait sur le régime de la chrono nutrition que j'ai fait il y a 5 ans qui avait bien marché mais comme le reste je n'avais pas tenu !!!

Pour les repas quand on est invité c'est pas simple car on n'a pas la main, pour limiter un peu les points, pour les boissons apéro, je prends un verre et je ne le quitte pas et je le bois au compte goutte comme ça on ne me ressert pas. Pour les toasts et autres cochonneries qui sont trop bonnes au niveau gout, j'essaie de m'en éloigner le plus possible.
Au cours du repas, je mange doucement en posant ma fourchette entre chaque bouchée, (réflexes chez WW) et surtout je ne me resserts jamais, même si j'en meurs d’envie ( dans ma tête je compte le nombre de point et là je t'assure que tu ne retournes pas dans le plat).

Je suis en vacances cette semaine et je te confirme ça fait du bien. Courage c'est bientôt à toi.

Très bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Messages : 44
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 66
Localisation : Basse Noramndie

coucou du 3  avril Empty
MessageSujet: Re: coucou du 3 avril   coucou du 3  avril EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:50

Bonsoir

Pas facile de gérer les invitations surtout quand elles sont proches et a répétition

Pour moi au p'tit déjeuner ce n'est jamais la même chose, mais ne travaillant plus j'ai le temps pour me préparer de quoi.

Hier matin : pain de mie/ margarine/ fromage fondu/ fruit/ thé
Ce matin semoule aux raisins sec / thé + fruit
Demain : fromage blanc/ pommes cuite / céréales /thé

Je vous donne le lien d'un petit déjeuner qui se prépare la veille et que vous pouvez trouver sur mon blog

http://contre-vents-et-marees.over-blog.net/article-pudding-pain-d-epices-112431620.html

Bonne soirée je vais continuer ma lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://contre-vents-et-marees.over-blog.net/
maneline

maneline


Messages : 34
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 62
Localisation : seine et marne

coucou du 3  avril Empty
MessageSujet: Re: coucou du 3 avril   coucou du 3  avril EmptyJeu 4 Avr 2013 - 7:21

bonjour

moi le matin je fais pratiquement pareil

baguette ,margarine ,confiture ,fromage blanc ,et un fruit et là je me suis acheté des spécial k j'aime bien avec du fromage blanc cela me nourrit bien
et le pain je fais comme toi Gunelle seigle ou baguette
je vais aller voir sur ton site Françoise pour voir un peu les idées
bonne journée
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
foulon102

foulon102


Messages : 35
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 37
Localisation : marne

coucou du 3  avril Empty
MessageSujet: Re: coucou du 3 avril   coucou du 3  avril EmptyVen 5 Avr 2013 - 8:16

coucou, moi je comprend pas je fais attention a se que je mange et un cou je perd 400gr le lendemain j'en ai gagner autant, je désespère, je comprend pas pourquoi sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
gunelle33

gunelle33


Messages : 91
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 62
Localisation : Gironde

coucou du 3  avril Empty
MessageSujet: Re: coucou du 3 avril   coucou du 3  avril EmptyVen 5 Avr 2013 - 8:28

Foulon ne te pèses pas tous les jours.

Le poids fluctue d'une journée sur l'autre (suivant l'eau que tu as bu, ce que tu as mangé, si tu as bougé etc...) ... donc pèses toi une fois pas semaine voir deux si tu ne peux pas tenir mais c'est tout. Je faisais la même erreur que toi, je me pesais tous les jours et mon moral faisait les montagnes russes en fonction du résultat... Razz Crying or Very sad

Ne désespères pas et je suis sure qu'au bilan hebdomadaire, le résultat sera dans le bon sens.

Très bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
elo7785
Admin
elo7785


Messages : 311
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 38
Localisation : roissy en brie 77

coucou du 3  avril Empty
MessageSujet: Re: coucou du 3 avril   coucou du 3  avril EmptyVen 5 Avr 2013 - 8:52

gunelle a raison c'est pas bon de se peser tt les jours

le poids du corps varie tout les jours même si la vielle tu as presque rien manger c'est pas pour autant que tu va perdre ou vice et versa

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefisdewetwet.forumactif.org
Contenu sponsorisé





coucou du 3  avril Empty
MessageSujet: Re: coucou du 3 avril   coucou du 3  avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou du 3 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou du 5 avril
» coucou du 6 avril
» semaine du 1er avril 7 avril
» semaine du 1er avril 7 avril
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les défis de wetwet  :: DIVERS :: papotage-
Sauter vers: