les défis de wetwet
les défis de wetwet
les défis de wetwet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les défis de wetwet

Tu veux perdre du poids ? Tu recherches soutien, motivation et échanges ? Bienvenue à toi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 coucou du 5 avril

Aller en bas 
+2
Françoise
elo7785
6 participants
AuteurMessage
elo7785
Admin
elo7785


Messages : 311
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 38
Localisation : roissy en brie 77

coucou du 5  avril  Empty
MessageSujet: coucou du 5 avril    coucou du 5  avril  EmptyVen 5 Avr 2013 - 9:37

comment allez vous ??
sunny sunny sunny
je suis a la recherche du voleur de soleil ???? si il pouvait nous le rendre lol!


sinon aujourdhui je suis en repos et tant mieux la fatigue est la ... réveil ce matin a 10h30 ça fait du bien mais réveil avec une belle migraine


aujourdhui journée chargé car je doit aller au sport 1 h ensuite aller a la mairie pour faire mes papiers pour le pacs ensuite aux service culturel pour m'inscrire a la brocante a la fin du mois et ce soir partir a 17 h pour préparer et aider nos amis a installer la salle des fêtes pour leurs pot de départ

bonne journée a vous




Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefisdewetwet.forumactif.org
Françoise

Françoise


Messages : 44
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 66
Localisation : Basse Noramndie

coucou du 5  avril  Empty
MessageSujet: Re: coucou du 5 avril    coucou du 5  avril  EmptyVen 5 Avr 2013 - 9:49

Ello, nous avons ouvert le sujet a 2 mn d'écart du coup j'ai fermé le mien et viens faire un copier /coller de mon message

je vois que ta journée va être très occupée bon courage

Bonjour a toutes

Premier constat , y'en a marre du temps pourri que l'on a tout de suite cela n'aide pas se motiver aussi bien dans son assiette que pour sortir

Second bilan: la vie est injuste les fêtes de Pâques ont laissés des traces sur moi avec un +2 kilos mais sur mon homme qui a mangé et bu la même chose que moi la balance lui accorde -1 kg
Je suppose qu'il y a eu transfert de l'un a l'autre quand on aime on partage mais la franchement je m'en serais bien passé.

J'ai tenté de reprendre après les fêtes le programme avec la dernière version a 26 pp en comptant ma réserve épuisée par les extras mais vraiment cette version ne me convient pas car au bout de 2 jours grand craquage pas sur des sucreries mais sur des quantités plus importantes dans mon assiette.

Du coup j'efface tout et repart aujourd'hui avec un compteur a zéro et un quota journalier a 29 pp avec a ma disposition une réserve de 42pp /semaine et la possibilité de consommer certains aliment a satiété
Ce qui jusque la m'avait permis de bien perdre ,on verra vendredi prochain si il y a du mieux

Bonne Journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://contre-vents-et-marees.over-blog.net/
elo7785
Admin
elo7785


Messages : 311
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 38
Localisation : roissy en brie 77

coucou du 5  avril  Empty
MessageSujet: Re: coucou du 5 avril    coucou du 5  avril  EmptyVen 5 Avr 2013 - 11:03

oh bah oui fait celui qui te convient le plus
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefisdewetwet.forumactif.org
gunelle33

gunelle33


Messages : 91
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 62
Localisation : Gironde

coucou du 5  avril  Empty
MessageSujet: Re: coucou du 5 avril    coucou du 5  avril  EmptyVen 5 Avr 2013 - 11:13

Bonjour les filles,

Marre du temps pourri, je suis d'accord.
Nous avons un peu de sunny ici mais entre 2 averses mais le froid est toujours là.... scratch

Elo, ta migraine est passée j'espère ? Bon courage pour ta journée de repos, qui finalement n'a pas trop l'air d'en être une, vu le programme que tu nous annonces...

Françoise, "Second bilan: la vie est injuste les fêtes de Pâques ont laissés des traces sur moi avec un +2 kilos mais sur mon homme qui a mangé et bu la même chose que moi la balance lui accorde -1 kg"
C'est vrai que c'est pas drôle, nous on fait plein d'effort et eux (les hommes en général) perdent beaucoup plus facilement...
Moi le mien fait 58 kilos à tout casser et mange beaucoup plus que moi... c'est vraiment trop injuste, je me sens souvent comme Caliméro lol! en plus, on est pas sorti de table qu'il me demande déjà "qu'est ce qu'on mange ce soir ? " Evil or Very Mad C'est super énervant !!!!
Allez courage, on va y arriver.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Messages : 44
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 66
Localisation : Basse Noramndie

coucou du 5  avril  Empty
MessageSujet: Re: coucou du 5 avril    coucou du 5  avril  EmptyVen 5 Avr 2013 - 11:35

Gunelle: je vois que l'on a les mêmes à la maison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://contre-vents-et-marees.over-blog.net/
maneline

maneline


Messages : 34
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 62
Localisation : seine et marne

coucou du 5  avril  Empty
MessageSujet: Re: coucou du 5 avril    coucou du 5  avril  EmptyVen 5 Avr 2013 - 11:46

bonjour les filles

dernière nouvelle je n'ai pas le soleil sunny il est dans notre cœur
pour moi pâques plus 600 et mon homme tout pareil que les vôtres rien il grossit jamais je mangerais comme lui je pèserais au moins 150 kilo car je prends assez vite si je ne fais pas attention et oui comme Calimero c'est vraiment trop injuste bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
elo7785
Admin
elo7785


Messages : 311
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 38
Localisation : roissy en brie 77

coucou du 5  avril  Empty
MessageSujet: Re: coucou du 5 avril    coucou du 5  avril  EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:47


oh bah moi ca va mon homme est comme moi

on prend tout les deux on est solidaire lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefisdewetwet.forumactif.org
foulon102

foulon102


Messages : 35
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 37
Localisation : marne

coucou du 5  avril  Empty
MessageSujet: Re: coucou du 5 avril    coucou du 5  avril  EmptyVen 5 Avr 2013 - 13:27

coucou, moi mon homme c'est la meme chose il mange de tout et n'importe quoi et ....... ne grossi pas, c'est désespérant de le voir manger comme sa, mais bon je me dis que quand je vais reprendre le boulot je vais pouvoir faire du sport presque tout les jours du ciu je perdrais peut-etre plus vite, je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
sandy91220

sandy91220


Messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 54
Localisation : ESSONNE

coucou du 5  avril  Empty
MessageSujet: Re: coucou du 5 avril    coucou du 5  avril  EmptyVen 5 Avr 2013 - 14:48

Moi avant il était comme cela il était mince, il mangeais et buvait se qu'il voulais il ne grossissait pas, mais maintenant il commence à prendre pas mal de poids depuis qu'il à arrêté de fumé il y à environ 8 ans

Et depuis que je refait wetwet il me demande si cela fait grossir et tous les matin ont ce pèse et ont fait le bilan de celui qui à perdu le plus ont ne peu pas se mentir la balance est relier en wifi sur une application on peu voir notre courbe de perte ou de prise.

Ont se motivent ensemble et il y a des moments ou il trouve les pesés injustes et d'autres ou c'est mon tour de les trouver injustes cela devient un jeu en nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou du 5  avril  Empty
MessageSujet: Re: coucou du 5 avril    coucou du 5  avril  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou du 5 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou du 6 avril
» coucou du 3 avril
» semaine du 1er avril 7 avril
» semaine du 1er avril 7 avril
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les défis de wetwet  :: DIVERS :: papotage-
Sauter vers: